jeudi 31 mai 2012

Violet VS Prairie

Pour le color match #05 de Libelul Violet VS Prairie, moi je dis Prairie!

3 commentaires:

  1. Que j'aimerai me poser dans ta prairie.
    Et merci pour le fond musicale qui m'a accompagné pendant toute la mise à jour du Color Match.
    J'ai presque envie de pas cliquer sur PUBLIER pour pas que la musique s'arrête ;)

    Allez j'attends la fin du morceau et je clique.

    Merci pour ta contribution !

    J'espère te retrouver dès demain pour le nouveau Color Match qui devrait enfin lancer la saison des beaux jours ;)

    Bises du Bonne nuit !

    Jane

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais si que je pouvais cliqué sur PUBLIER sans perdre la musique .... je l'aurais fait avant.

    Bravo pour ta playlist j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Jane! Tu repasses quand tu veux écouter la playlist ;) Moi je vais essayer de choisir entre soleil et bleu ciel... à bientôt

    RépondreSupprimer